Les tueur d'oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des tueurs d'oblivion
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 fermeture ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwenterrible
Admin
Gwenterrible


Messages : 338
Date d'inscription : 16/06/2009

fermeture ? Empty
MessageSujet: fermeture ?   fermeture ? EmptyLun 28 Juin - 11:09

lilay je pense que l'on est plus que 2 donc je pense que je vais tuer le fofo et le site tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivions.forumgaming.fr
nocthur
Admin
nocthur


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : 49

fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: fermeture ?   fermeture ? EmptyLun 28 Juin - 12:33

enfin un nouveau ah franchement ej savai plus ou écrire j'ai un léger soucis d'abo j'ai que 20e par semaine sachant que la j'en est plus que 5 et que samedi j'ai une putain de soirée comment je vais me démerder donc je pourrait pas jouer pendant 2 voir 3 semaines =s

je me suis un peu écarter du sujet nan laisse le site sauf si sa te fait trop de boulot nul
Revenir en haut Aller en bas
Gwenterrible
Admin
Gwenterrible


Messages : 338
Date d'inscription : 16/06/2009

fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: fermeture ?   fermeture ? EmptyLun 28 Juin - 12:43

ah coucou pas encore en vacance ...
le site ne me fait aucun taf , puisque plus rien ne s'y passe ...
par contre je suit revenue de vaccance et dans la guilde poussiere , il y a eu du grabuge , tout le groupe de 10 avec qui on faisiat icc (alno , demo, brice , nanou,etc ....) il n'en reste que 3 la et bientot 2 ,(mami et ynes) donc je sait pas ce que a vas donner .. bien sur ceux partie me demande de venir et donc je sais pas quoi faire enfin voila aller a pluche
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivions.forumgaming.fr
nocthur
Admin
nocthur


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : 49

fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: fermeture ?   fermeture ? EmptyLun 28 Juin - 12:46

aîe oblivons me manque moi j'ai pas de bon délire avec les autres menbres trop dans leur jeu a mon avis
fait comme tu veut gwen c'est ton efins plutot tes perso moi je suis en vac depuis le 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: fermeture ?   fermeture ? EmptyMar 29 Juin - 10:43

moi je pense ke je vai suivre les autre parceke du cou ben ya plu de raid.... tu poura me dire quelle guilde c ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: fermeture ?   fermeture ? EmptyMar 29 Juin - 10:44

pour le forum tu fé comme ça tarange^^ mé c un myen de rester en contact kan lun de nou jou pa
Revenir en haut Aller en bas
Gwenterrible
Admin
Gwenterrible


Messages : 338
Date d'inscription : 16/06/2009

fermeture ? Empty
MessageSujet: ok   fermeture ? EmptyMar 29 Juin - 17:04

ok je le laisse en route c'est vraie

euh sinon sa c'est mal fini avec mamie de pousiere car j'ai deguilder siou pour aller avec anlo renart et tous ceux qui etait partie pour une embrouille de raid que j'etait en vacance, comme ca je pouvait jouer soit avec eux soit avec mamie , et il ma dit cetait pas le cirque pinder .. donc si tu deguilde un tu les deguilde tous , donc j'ai essaye de lui expliquer que cetait pour jouer avec lui ,youmies , ynes , il ma dit la guilde n'est pas pas un bouche troue et il ma virer mimi, donc je suit partie avec les deux , et siou a ete accepter avec les autres dans une grosse guilde.. donc jessayerait si vous vouler venir de vous faire rentrer , mais ce n'est pas obliger puisque que vous ete en amie a vous de voir fermeture ? 25563


lilay la guilde c'est le cercle d'elune : site http://elune.forumactif.org/profile.forum
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivions.forumgaming.fr
Gwenterrible
Admin
Gwenterrible


Messages : 338
Date d'inscription : 16/06/2009

fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: fermeture ?   fermeture ? EmptyLun 5 Juil - 11:57

donc lilay j'ai discuter de toi et ah tu un stuff heal car il cherche des pala heal , mais de toute maniere il faut laisser une demande dans l'onglet recrutement , et apres il en parle autour et on appura la candidature

sinon si tu a un pretre la il en cherche enormement , et comme tu ne peut rentrer qu'un perso dans cette guilde c'est un peut compliquer dailleur je texpliquerait sur ts , ... je me suit dit peut etre rentrer celui qu'il on le plus besoin enfin si tu te co on en parlera sur ts en direct

voila les nouvelle mais a savoir mercredi on a fait 3 groupe de 10 pour icc et un grouope de 25 donc de la matierre avivre et les hero raid on les fait a 25

maj du 07/07 : il cherche des tank donc si tu veut postuler c'est le moment .. et meme si tu a une spe dps tu ne parle en 1ere spé tank au moin tu rentrera
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivions.forumgaming.fr
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: fermeture ?   fermeture ? EmptyDim 18 Juil - 11:50

je vien juste de rentré...je postule illico pour tank si c pa déja tro tar^^
Revenir en haut Aller en bas
nocthur
Admin
nocthur


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : 49

fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: fermeture ?   fermeture ? EmptyMar 29 Nov - 21:52

Je m'amuse a relire ce post j'avais oublier que renart et youmies était chez les poussières
Revenir en haut Aller en bas
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: fermeture ?   fermeture ? EmptyMer 30 Nov - 16:48

c'est à ce demander si tu n'a que ça a faire... non je lol, ça fait bizare de relire ce post en effet, que d'histoires ! a bien y réfléchir je pense que ya pa que youm et renard qui étaient à poussière, betsa aussi y était nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: fermeture ?   fermeture ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tueur d'oblivion :: Public :: Nouvelles-
Sauter vers: