Les tueur d'oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des tueurs d'oblivion
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 infos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nocthur
Admin
nocthur


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : 49

infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos   infos - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 11:45

je sais pas trop je reste perplexe Suspect . blizzard va quand même péter tous les décors zones vont êtres détruite puis reconstruite apres est-ce qu'elles seront mieux je sais pas trop..... Neutral . mais la video est fort plaisante a l'oeil.
D'un grand coup de folie j'ai décidé de re dps avec mon ptit noc je lui est acheter un ptit casque 251 au pire tu ira voir sur l'armurie
tchao, a demain infos - Page 2 166290
Revenir en haut Aller en bas
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos   infos - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 12:36

c chouette ke tu reprenne un peu noc, il doi ètre a la ramasse un peu nivo stuff lol je v aller voir sur larmurerie
Revenir en haut Aller en bas
nocthur
Admin
nocthur


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : 49

infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos   infos - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 18:27

un peu mdr j'ai fait icc 10hm avec tairo j'ai loot 2 objet tu vera aussi sur l'armurie
Revenir en haut Aller en bas
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos   infos - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 16:18

cool ça ! vou ète arivé juska kel boss ?
Revenir en haut Aller en bas
nocthur
Admin
nocthur


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : 49

infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos   infos - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 0:37

on a été jusqu'au a la reine de sang mais sans faire putri ni les 2 moche qui sont soit disant ces gamins( je vois aps du tous l'air de rescemblence sa femme devait aller voir ailleur..... geek ) on a fait 5 boss en héro et la ou ya les 3 en normal pck on était que a 9....
Revenir en haut Aller en bas
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos   infos - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 18:04

cool, j'ai jamé fé la reine de sang ni le prince, on arété pa de bloker sur putri, je lé jamé tombé dailleur lol. j'ai pa fé gran chose a icc finalemen^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos   infos - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 11:19

héhé biento cataclysme, me tarde tro les vacances ! toujours pas de trace de gwen ? et noc tu en est ou, quatrième lv 80 ou pa encore ?
Revenir en haut Aller en bas
nocthur
Admin
nocthur


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : 49

infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos   infos - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 21:28

non pas de 4e 80 j'ai up un ptit démo mv 65. et gwen est revenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
nocthur
Admin
nocthur


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : 49

infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos   infos - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 1:15

j'ai tank icc 10 ce soir 20h45 minuit en pick up on est a 11/12 demain je suis peut être régicide
Revenir en haut Aller en bas
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos   infos - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 16:21

yeah trop la classe ! il va bien gwen ? lv 65 ta up trop vite ! c cool démo ? c un des seuls truc que gwen n'a pas je crois lol, tu me di pour le roi liche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos   infos - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 22:17

La vache, vous etes toujours aussi mordus de wow? vous arrivez pas à vous en lasser?
m'enfin ça fait bien plaisir de voir que vous êtes toujours là. Finalement vous avez un forum pour trois personnes. Vous vous sentez pas trop seul quand meme ?
Alors mon cubi préféré, comment vas tu ? Toujours dans l'alliance? A lire de tes nouvelles tu as l'air de plus jouer avec Tairo qu'avec Noc.
Lilay, cool, je vois que tu as eu ton bac, félicitation avec beaucoup de retard, et bon courage pour ta prépa.
ça y est, Gwen est papa ?
Bon ben j'eesaye de repasser par ici pour lire de vos nouvelles avant 8 mois.
Bon jeu à tous.
Win
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos   infos - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 22:25

ah et au fait, la guilde elle existe toujours? non parce que si un jour j'arrive à m'acheter un ordi qui tienne la route pour pouvoir rejouer à wow ça va me faire drole...
A plus
Win
Revenir en haut Aller en bas
nocthur
Admin
nocthur


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : 49

infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos   infos - Page 2 EmptySam 13 Nov - 1:15

Et voila arthas est mort une jolie masse est tomber j'ai un spé dps woua aussi ^^
1h15 pour le tomber en 4 try si tu maitrise bien c'est simple en dps sa a l'air un peu chaud ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Organixs
et en parlant de mon démo je tue les mob de mon lvl en 3 sorts ^^


et win la guilde est morte mais on ce parle toujour sa ferai plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos   infos - Page 2 EmptySam 13 Nov - 12:44

t trop for noc !!!!!!!!!!!!!!! tété avec un groupe de guilde qui l'avait déja tombé ? 4 try ça fait pa beaucoup lol mais si il y avai que des bon dan le groupe c sur ke c efficace^^
win ça fait lontemps ! je sui super contente d'avoir de tes nouvelles ! en effet la guilde est morte mais elle existe toujours; j'y ai mes reroll mais nos perso principaux a gwen et moi son au cercle d'élune, c'est une guilde assez sympatique^^ il faut dire que gwen ne jou plu beaucou puisquil est papa et moi ben jsui en prépa dons je ne jou kasi pa nn plu... donc c'est le stand bay pour l'instant mai peu ètre kan je pourai jouer régulièrement j'essayerai de la relancer... c'est à dire kan j'aurai fini mes études, c'est à dire pa avant 3 ou 4 ans normalement lol sauf si je me retrouve à la fac et alor la il y aura pa de souci mdr

c'est domage que gwen ne passe pa sur le forum, j'aimerai avoir de ses nouvelles, tu peu lui rapeller l'existance de ce forum si tu le croise noc stp ?
Revenir en haut Aller en bas
nocthur
Admin
nocthur


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : 49

infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos   infos - Page 2 EmptySam 13 Nov - 14:57

Lundi gwen passera vous faire un petit coucou si je dit pas de bêtise et mon groupe cétait que du pick up et 3 ou 4 menbres de la guilde adn (je suis sur leur fond d'écran du forum) ils sont full mais si ils ont besoin de monde dans leur raid ils nous demanderont surement un confiance en nous ^^ et 4 try je suis assez fier de nous ^^ et arthas met 2-3 pattates a 45k ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos   infos - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 13:18

je me demandé, avec les modification pour préparer cata, ça serai pa un peu plu facile ? autre kestion aussi : c plu dur pour tank à ce ke g compri mais concrètemen fodra que je fasse koi si je veu continuer à tank avec lilay, ça a changé gran chose ?
merci d'avoir prévenu gwen lol, je fai regarder sur le site d'adn pour te voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos   infos - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 13:23

en effet, je t vu t tou petit mdr par contre je connai un des dk qui est normalemen dan ma guilde, c'est nibelheim ou un truc comme ça, il a changé de guilde ou cété un pick up ?
Revenir en haut Aller en bas
nocthur
Admin
nocthur


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : 49

infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos   infos - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 20:55

pour palouf sa a pas changer ....... war a tous perdu sauf en dps la sa envoi du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos   infos - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 21:23

ah cool !
tu m'a pas répondu, le dk c'étais un pick up ou un de la guilde adn ? ou tu t'en souvien plu ?
ps : menteur Gwen n'est pas passé...non je blague tu pouvais pas savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenterrible
Admin
Gwenterrible


Messages : 338
Date d'inscription : 16/06/2009

infos - Page 2 Empty
MessageSujet: evry body   infos - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 11:25

coucou la jeunesse , bon le retour du tueur, de trou d'air ...... comment aller vous ? , moi les nuits sont longues, et les journnee surper longues , mais bon ,avec un sourir et sa repart.

bon sinon pour les modif lilay , c'est simple il faut revoir tout tes persos de A a Z , je vient d'y passer 4 jours , et en faite blizz a embrouiller tout le monde , a changer les stats

mais c'est vraie que du coup une fois la modif assimiler , c'est beaucoup plus simple a jouer je trouve...

et wint comment vas tu , et oui toujours drogué (mais un peut moin ) mais la avec mon chammy je suit dans une guilde sympa et sa aide de retrouver de l'entraide et de l'amusement, et de plus blizz fait tout pour nous garder acrocher , avec leur modif

voila mais normalement je suis de retour a ptit dose sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivions.forumgaming.fr
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos   infos - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 12:43

a gwen je suis super contente d'avoir de tes nouvelles !
mais tu me fais très peur la : déja que je ne comprenné pas beaucoup ça va ètre galère, je vais d'abord me concentrer sur lilay : il faut que je refasse mon arbre de talen mais escequ'il fau que je refasse mon cycle ?
et le cercle d'élune il en est ou ? parceque à ce que je vois sur le forum, il y a pa mal de monde qui par...
Revenir en haut Aller en bas
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos   infos - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 23:00

après moultes réflexions, il a été décidé que je revienne dan le jeu le 2 décembre jusqu'au 2 janvier ! je serai donc présente pour les évent juste avan cataclysme, j'ai vu sur judje hype que ça avai déja commencé je sui tro dèg' et bien sur, comme tout bon joueur, je me précipiterai à la fnac le 7 décembre pour acheté cata ! ... vu comme ça on a pa l'impression que je suis en prépa.... mais il fau bien que je me divertise un peu ! (excuse bidon...)
bref j-16 du coup cheers alien clown What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gwenterrible
Admin
Gwenterrible


Messages : 338
Date d'inscription : 16/06/2009

infos - Page 2 Empty
MessageSujet: cool   infos - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 9:36

cool donc pour cata on vas up ensemble sa vas etre cool ...

mais sinon refaire les talent => oui (mais tu le sait deja )

refaire ton cycle => automatiquement puisque des talents et des sort on disparue, et en plus les stat on changer avec de la maitrise en plus et du mps, ou puissance des sort en moin par exemple

refaire ton stuf ( plus ou moin les enchentement , gemmages, voir reforge du stuff) puisque c'est l'intel qui fait la puissance des sorts

cercle d'elune , bas la on est devant arthas ou sinodoria , a savoir en une soirer on a descendu putrecide , et sauver marchereve donc sa avance plus vite et ceux qui sont partie sont pas ceux qui parlait le plus ^^ et gala a fait le menage avec les chi.... ce qui veut dire moin de monde , veux dire plus de petit groupe et donc plus optimiser , mais le bordel c'est que si il manque quelqun 'ce qui est rare car les gens respecte si il accepte ou pas ) le raid peut tomber a l'eau

enfin il y a alno , naanou (tu te rappel ) il on une guilde a eux donc il emene un peut de monde mais bon moi j'ai un reroll avec eux donc je suit au courant des diferent groupe et sa me permet de choisir mon dj du soir ^^

voila les nouvelle du soir, ah non du matin deja, mais ce qui est cool c'est que tu est la avant la sortie de cata , comme sa tu aura le temp de te familiariser avec les nouveautes

ps : mon exemplaire est déjà pres commander donc j'attend deja, mais je pense pas l'intaller de suite( enfin le 7 quoi ptet plutot vers le 10) car je pense que sa vas etre le bordel vue comment sa merde deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivions.forumgaming.fr
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos   infos - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 16:37

a oui tu crois que ça va ètre autant le bordel ? mais en même temps ça va ètre intenable d'avoir la boite et de pas l'intaller ! je le précomande pas je pense pas que la fnac va ètre en rupture de stock enfin j'espère...
oui on va pouvoir up ensemble et même avant les vacances un peu vu qu'en fait j'ai un concour blanc du 1er au 10 décembre et donc j'ai les épreuves le matin mais l'aprem que dalle donc je pourais un peu jouer^^ mais pas le soir par contre, fo ètre en forme pour les épreuves !
je suis contente que la guilde marche toujours et même mieux mais tu di que gala a fai le ménage : je ne sui pas dan les viré j'espère !
tro pénible cette histoire de regemmage et tou ça va me couter super cher encore !
j'aimerai trop tomber arthas mais ça va pas ètre possible je crois vu ke je pourai pa jouer le soir et pendan les vacances ben je profite de ma famille kan mème un peu ! en tout cas j'espère que kan tu le tombera, tu me fera une belle vidéo ou au moins de belles photos lol.
tro dégoutan putri en un soir... commen ça se fait ? les stuff on été amélioré ou c'est kon été vraimen nul ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenterrible
Admin
Gwenterrible


Messages : 338
Date d'inscription : 16/06/2009

infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos   infos - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 16:56

bas si c'est comme les dk oui je pense

moi les stuff / gemme/glyphe mon couterenviron 5000 po donc oui sa coute
et non tu n'est pas virer car tu ne fait pas partie des ch..

pour arthas sadepend des raid a 14h on lieu les samedi et dimanche je croit

et pour putri en faite comme c'est toujours les meme qui joue avec toi tu t'habitue a leur degat , sort , et reaction donc on s'ameliore et puis une fois les nouveautes comprisent bas comme dit stephany tu roxx enfin moi mon dps chammy etait monter a 10 000 , mais il est pas rester longtemp a cause de mes soin jai du le diminuer a 6 /7000 mais jai des pointes de heal de 25 000 pv restaurer
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivions.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos   infos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tueur d'oblivion :: Public :: Nouvelles-
Sauter vers: