Les tueur d'oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des tueurs d'oblivion
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau sort de résurrection

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nocthur
Admin
nocthur


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : 49

nouveau sort de résurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sort de résurrection   nouveau sort de résurrection - Page 3 EmptySam 21 Avr - 17:12

Je pense a ysondre j'ai deja plus de 3000 po sur ce serveur et un mage lvl 61 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

nouveau sort de résurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sort de résurrection   nouveau sort de résurrection - Page 3 EmptySam 21 Avr - 20:25

ça roule^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

nouveau sort de résurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sort de résurrection   nouveau sort de résurrection - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 14:28

olala je viens de regarder 2 vidéos de match de sc2, j'ai presque rien compri, c'est méga technique ! mais ça a l'air intéressan même si je doute que jariverai a gérer autan de truc en meme temps^^
Revenir en haut Aller en bas
nocthur
Admin
nocthur


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : 49

nouveau sort de résurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sort de résurrection   nouveau sort de résurrection - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 18:19

C'est juste génial ce jeu maintenan je comprend tout moi ^^. J'ai appris a mon frère les bases de sc2 a la GA. Mais comme moi a beaucoup jouer a warcraft3 donc il avait un minimum de bases
Revenir en haut Aller en bas
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

nouveau sort de résurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sort de résurrection   nouveau sort de résurrection - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 20:24

oui le jeu en lui meme c'est comme warcraft 3, c'est pas compliqué mais c les strats qui les bons joueurs utilisent qui mimpressionent ! c fou ce quon peu inventer cheers
Revenir en haut Aller en bas
nocthur
Admin
nocthur


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : 49

nouveau sort de résurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sort de résurrection   nouveau sort de résurrection - Page 3 EmptySam 12 Mai - 10:50

Salut, j'ai trouver un serveur privé super sympas qui va être monter dans pas longtemps. Attention il n'y a que 40 places de dispo je crois j’envoie le lien
http://moba-twink.com/fr/index.php
Le principe est simple c'est que du pvp mais attention pvp twink lvl 19 qui n'a jamais vus les vidéos ou plein de lvl 19 se battent dans Ironforge ?
Pour s'inscrire c'est simple il faut créer un compte puis de faire une simple description de sois dans la partie recrutement si c'est un minimum crédible tu est accepter
Revenir en haut Aller en bas
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

nouveau sort de résurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sort de résurrection   nouveau sort de résurrection - Page 3 EmptySam 12 Mai - 12:11

mouai, sa m'intéresse pas des masses, j'ai déja fort à faire avec mon compte officiel^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenterrible
Admin
Gwenterrible


Messages : 338
Date d'inscription : 16/06/2009

nouveau sort de résurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sort de résurrection   nouveau sort de résurrection - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 8:37

ok sa l'aire de remarcher le fofo ...


allr je retourne taper


a +++
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivions.forumgaming.fr
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

nouveau sort de résurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sort de résurrection   nouveau sort de résurrection - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 10:37

merci beaucoup Gwen, bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenterrible
Admin
Gwenterrible


Messages : 338
Date d'inscription : 16/06/2009

nouveau sort de résurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sort de résurrection   nouveau sort de résurrection - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 11:58

alors les jeunes , je vien au nouvealles .. .comment sa vas depusi ce temp , il est vraie que je ne vien pas souvent ...


j'ai totalement decrocher de wow ... pour me raccrocher a gw2 ... ce jeu est dement et sans abonnement ... et il est vraiment inovent sans l'etre ...


bon et vous comment ce passe les panda ... jai pas de bon retour pour le moment ... il ce dit aussi que wow a une grosssssse perte de joueru et qu'il vient tous sur gw2 au lieu de swrop


donc aller un ptit peut de newsssssssss


a +++
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivions.forumgaming.fr
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

nouveau sort de résurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sort de résurrection   nouveau sort de résurrection - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 17:12

salut gwen ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! ça m'étonnait aussi que tu ai totalement décroché des jeux vidéo^^
moi je suis toujours chez les panda et franchement ça me plait bien, le nouveau continent est magnifique et il y a plein de choses à faire mais je conçoit que ceux qui jouent plus de 6h par jours commencent déja à s'ennuyer mais bon perso moi ça me va toujours^^
j'ai une pote qui joue a guild war aussi mais c'est une fan du 1 donc elle connaissait déja^^
sinon maintenant je suis à la fac donc j'ai beaucoup plus le temps de jouer ,je suis meme abonnée en continu ! la guilde se réanime ça fait plaisir, tous les gens sont revenus ya une assez bonne ambiance pour l'instant mais on ne fait pas encore de raid faut pas pousser non plus^^
à part ça je n'ai pas de nouvelle de noc depuis un bout de temps donc...
voila voila, merci encore d'avoir donner de tes nouvelles !
bises
Revenir en haut Aller en bas
nocthur
Admin
nocthur


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : 49

nouveau sort de résurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sort de résurrection   nouveau sort de résurrection - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 11:58

Salut j'ai jamais vraiment repris wow depuis janvier sauf 2 mois en mai juin ou j'avais jouer 3 semaines ^^.
Je voulais reprendre a MOP mais pour le moment j'ai pas trop le temps et je jous plus a lol en ce moment.

Si j'ai jouer sur serveur privé cet été on ma dit vanilla était plus dur. Oui les 20 premiers niveau sinon l'xp est simple je trouve même si j'avais plus de quête pour le dernier lvl ^^. En 3 semaines j'étais 60.

J'ai vus quelques stream de gw2 sa ne me tente pas. Je reprendrais peut être wow dans quelques semaines je ne sais pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

nouveau sort de résurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sort de résurrection   nouveau sort de résurrection - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 20:23

hey noc contente d'avoir de tes nouvelles^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sort de résurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sort de résurrection   nouveau sort de résurrection - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sort de résurrection
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tueur d'oblivion :: Public :: Nouvelles-
Sauter vers: