Les tueur d'oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des tueurs d'oblivion
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouvelle année

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

nouvelle année Empty
MessageSujet: nouvelle année   nouvelle année EmptyJeu 29 Sep - 15:22

coucou, je ne sais pas si tu viens toujours jetter un oeil sur ce forum de temps en temps gwen mais j'essaye quand même^^
déja un mois de cours sa passe super vite pour moi et heureusement lol. J'espère que tout va bien pour toi, irl et ig.
le forum du cerlce n'est pas très actif, avez vous tombé un peu plus de boss dan les raids DAN et BDC ?
Le bonjour à tout le monde, spécialement à noc, peu ètre qu'il viendra faire un tour ici,
bsx à biento ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gwenterrible
Admin
Gwenterrible


Messages : 338
Date d'inscription : 16/06/2009

nouvelle année Empty
MessageSujet: nouvelle   nouvelle année EmptyJeu 20 Oct - 12:12

coucou , bas en faite sa vas en réel , la puce pouce , et me demande du temps et beaucoup d’énergie ... pour la guilde bas en faite j'en sait rien , je vien de la quitter ce matin car j'en avait marre d’être pris pour un pion ... et si tu veut avnt hier tatou pas la il me demande de la remplacer , ok , je leur dit ok si elle ce co je la laisserai ... on attend 21 minute on go et elle ce connecte et la pas un merci rien et op eject du groupe ... ok super ... j’apprécie .... apres pour le haut fait de guilde pour le 8eme onglet guilde il faut toute les classe avec toute les possibilité , je demande a gala ce qu'il manque .. il me dit nain fufu .... et bas je lui dit ok je le up ... , et sa fait 4 jour je lâche les raid et autre pour le up ... et hier j' apprend qu'il on dit a babou de monter un nain fufu.... donc ca veut dire il me font pas confiance ... mais je dit rien ... il me demande si sa vas je leur dit je veut rester seul , et que jai rien a dire ... ce matin je me co et pas un bonjour de gal . kad . et plein d'autre .. je dit re .... et pas réponse .. donc dans ma zénitude légendaire j'ai tous dé-guilder et je me suis co sur un autre perso .. voila les nouvelles ^^

pour noct pas nouvelle sa fait longtemps qu'il c'est pas co

voila sinon je pense que je vais changer de jeu et pas relancer mon abonnement ... sauf si je trouve un intérêt particulier on verra lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivions.forumgaming.fr
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année   nouvelle année EmptyJeu 20 Oct - 15:32

et bien, que de bouleversements. Je suis d'accord avec toi pour dire qu'ils n'essayent pas vraiment d'intégrer les gens et je pense que j'aurais fait pareil que toi.
De là à arréter wow... j'avoue que j'ai du mal à imaginer jouer sans toi mais après tout si tu estime que tu a fait le tour du jeu je comprend, c'est vrai que si qqn en a fait le tour c'est bien toi ! J'espère qu'on restera quand même en contact même si tu ne joue plus, histoire d'avoir des nouvelles de temps en temps^^ et qu'on poura peut être recommencer quelque chose un jour sur wow ou sur un autre jeu !
merci d'avoir penser à me prévenir sur ce forum, c'est gentil et rien ne t'y obligeait, j'espère qu'il restera un moyen pour nous de communiquer, d'ici la je te souhaite bonne continuation,
honnetement je te considère comme un ami et pas seulement comme un compagnon de jeu temporaire, je ne pourai jamai assez te remercier pour toutes les choses que tu a fai pour moi dan le jeu, et je compren si ce sentimen n'est pa réciproque pas de souçi^^
bonne continuation, j'espère avec encore des tes nouvelles, biento les vac de toussaint pour moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gwenterrible
Admin
Gwenterrible


Messages : 338
Date d'inscription : 16/06/2009

nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année   nouvelle année EmptyJeu 20 Oct - 16:20

juste pour tu te situe ... tu est la seul a savoir pourquoi car tu est la seul que je considere comme amie , nini a essayer et je lui est dit de pas insister ... sa me fou les boules mais bon quand tu donne et que tu recup ca ... bas sa degoute .. ptet sa passera mais la depuis ce matin je change et rechange de perso sans savoir quoi faire ^^ .

je me demande si je vais pas changer de serveur .. pour plus risquer de les croisé ...

mais bon a par ninyy personne ne me pose de question donc sa prouve je leur manque pas tant que sa ^^

aller ++
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivions.forumgaming.fr
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année   nouvelle année EmptyVen 21 Oct - 10:24

Gala a même pas essayer de discuter avec toi ? sa métonne mais d'un autre coté pas tan que ça...
C'est une bonne idée le changement de serveur, tu commence un perso sans connaitre personne et sans aucune aide extérieure ou de tes autres perso, sa renouvelle l'expérience de jeu, je fais ça parfois avec des h2. Mais bon c'est sur que pour raider maintenan, il fodra faire du PU. d'un autre coté ya pa que les raid dan wow loin de la !
ça me faut très plaisir que tu me considère comme une amie, n'hésite pas à venir poster des messages si tu veux, je regarde toujours au moins une foi par jour le forum Smile
allez courage, je suis sure qu'il y a encore plein de gens plus sympa qu'eux sur wow et ailleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenterrible
Admin
Gwenterrible


Messages : 338
Date d'inscription : 16/06/2009

nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année   nouvelle année EmptyVen 21 Oct - 10:54

si hier gala ma parler il ma dit : ce soir je te laisse trankil mais je veut que l'on discute ... jai repondu juste ... thanks
...mais hier soir hippo .. alliouf.. yaka ..niny ... tatou sont venue me parler il on tous eu comme reponse stop ^^
arreter de me demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivions.forumgaming.fr
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année   nouvelle année EmptyVen 21 Oct - 11:28

il faudrai qu'ils se remetten un peu en question pour comprendre au lieu de te demander bètemen, j'espère que la discution avec gala va bien se passer mais il est pa le seul en cause de la situation je pense...
Revenir en haut Aller en bas
nocthur
Admin
nocthur


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : 49

nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année   nouvelle année EmptySam 22 Oct - 20:20

Le scandale gwen au coeur de toutes les discussion après DSK , Hollande au primaire on ne parle plus que de gwen a élune Razz
Moi aussi je pense souvent a changer de serveur j'attend juste une seul chose c'est pouvoir passer l'héritage interserveur Smile (serveur pvp).
Lilay j'éspère que tu va bien et que les cours se passe sans problème.

Sinon vous avez regarder un peu la blizzcon ? En 2 jours on en apprend plus que depuis 2 mois Razz , sacré panda sa me tente vraiment de les jouer maintenant .Et moi qui parlais de passer serveur pvp il n'y aurait pas de gros boss comme aile de mort, litch king ou illidan, le pvp serait mit en avant. Par contre la nouvelle classe moine je la sent pas trop, sa a l'air trop cheat et sa fait trop jacky chan pour moi.

J'ai repris nocthur en fin septembre j'ai du jouer 3 jours avec ^^, j'ai vraiment du mal a dépasser les 11k dps, je ne suis pas un roxxor Sad . Sinon lilay a la 4.3 plus forcément d'avoir besoin d'une guilde ou d'attendre 3 heures a hurlevent pour raid il va y avoir le raid finder qui va sortir avec des versions simplifier des raids si tu ne le sais pas encore ^^.

Bisous Orga ou Noc pour les intime
Revenir en haut Aller en bas
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année   nouvelle année EmptyDim 23 Oct - 13:27

coucou noc sa me fait super plaisir que tu soi passé sur le forum ! oui je suis l'actualité de wow donc je c ce qui va se passer pour la 4.3, sauf que le raid aléa c'est que pour un seul raid donc il fau quand même une guilde pour le reste ! nouveau pallier de stuff aussi que je vais devoir rattraper, jespère que la new extension va pa sortir avan lété prochain -_- sa a lair sympa les panda, les zones on l'air pa mal, et moi le moine sa me tente pluto bien en fait, panda moine on va voir que ça mais sa me tente bien^^ pour le changemen de serveur, je propose qu'on se mette d'accor, vou voulez monter de nouvo perso ou transférer ? moi je préfèrerai faire de nouvo perso mais je vou sui^^ pourkoi pa se mettre au pvp en effet...
enfin en vacances, jespère que sa se passe bien les cours aussi pour toi noc !
bises à tous les 2, c'est chouette qu'on garde le contact come ça !
Revenir en haut Aller en bas
nocthur
Admin
nocthur


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : 49

nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année   nouvelle année EmptyLun 24 Oct - 14:17

Salut je refait un tour sur le forum et hop une réponse ^^
Je te donne un lien d'un podcast je sais pas si tu connais mais très sympas sa dure 2heures, sa dure 1h40 sur mist of pandaria et un peu stracraft et diablo. http://www.nowatch.net/2011/10/les-kaluaks-hs1-special-blizzcon-2011/
En faite moine a l'air génial tanker et picoler le rêve.

Sinon pour un changement de serveur j'attend le transfert d'héritage après si sa vous intéresse why not mais sur un serveur pvp sinon rien !

Sinon tu reviens a noel ou pas ? et je pense que l'éxtension sortira au mois de mai 2012 geek

Gwen il faudrait peut être se remettre en amis battle net ^^. Je vais surement jouer ma h2 un petit moment




Revenir en haut Aller en bas
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année   nouvelle année EmptyLun 24 Oct - 16:47

oki merci pour le podcast, je v regarder ça.
non je ne reviens pas a noel, je reviens après le concours qui sera ver fin avril début mai, je n'ai pas encore la date exacte, donc juste avant la nouvelle extension^^
lol le truc qui te va comme un gant moine tank...
et oui je v sur le forum tous les jours donc si qqn poste qqch, je répond^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenterrible
Admin
Gwenterrible


Messages : 338
Date d'inscription : 16/06/2009

nouvelle année Empty
MessageSujet: re   nouvelle année EmptyMar 25 Oct - 9:50

bon nouvelle du front alors simplement j'ai discuter avec gala et les autre off ... il mon demander de revenir , et je leur est dit ok mais a une condition je ne suis plus off ... mais aspirant pour deja voir ce qu'il ce passe .. .ensuite je n'est grouper que 1 perso .... gwensiou .. chat échauder craint....

mais surtout je leur est fait comprendre que certain truc ne vont pas dans la façon de monter les raid .. il oublie trop de monde au passage ... certain ne sont jamais pris donc .. on vas voir comment sa ce goupille .. et ok
noct .. pas sosucit pour le contact

ce que j'en voit moi c'est que certaine personne joue moin alors esct ce du a des pb de guilde ou deamour du jeu ??? ptet ... mais je vais surveiller sa

^^ le retour du pit bull .. mais avec papatte de velour pour voir


a ++
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivions.forumgaming.fr
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année   nouvelle année EmptyMar 25 Oct - 10:00

oki gwen, c'est une bonne idée de te placer en observateur^^ Tu sera peut être moins sollicité mais sa te laissera plus de liberté pour faire autre chose !
c'est vrai qu'il parait que wow pert pa mal d'abonnés en ce moment, je trouve ça bizare étant donné ce qui arrive, la 4.3 et la new extention, qui dailleur semble faire beaucoup polémique : qu'est que t'en pense gwen ? Noc à l'air pas mal emballé, moi aussi sa me plai bien, j'adore tout ce qui est asiatique, mai les gens peuven trouver ça trop enfantin, san rapport avec le reste de l'histoire... mai enfin c'est chouette les panda !
et de toute façon, il fau que le jeu évolu donc je trouve idiot ceux qui disent que c'était mieu avan ! d'un autre coté je sui mal placée étant donné le peu que je joue, on vera l'année prochaine si ça change grand chose que je joue tou le temps ou nn^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenterrible
Admin
Gwenterrible


Messages : 338
Date d'inscription : 16/06/2009

nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année   nouvelle année EmptyMar 25 Oct - 11:23

la new extention ... je la trouve bien au niveau idee ... au niveau nouvelle race .. moi je dirait plus il ya de race mieux c'est attractif ... bon ptet avoir des race disting et pas des race multiple a voir ... sinon je trouve que cette annonce arrive tot .. peut etre ils on vue le depart de beaucoup trop de monde et ils sactivent

enfin voila ... mais on a le temp je pense que sa sera 2013

il on diablo3 a geree chez blizz et ce qui metonne c'est qu'il loffre pour un 1ana bonnement wow ce qui renforce l'idee qu'il perde du monde


et puis un world of warcraft 2 est donc les etudes je crois donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivions.forumgaming.fr
nocthur
Admin
nocthur


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : 49

nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année   nouvelle année EmptyMar 25 Oct - 11:32

Ok gwen je me connecterais sur mon ally de temps en temps pour te trouver ^^. Et c'est bien que tu sois revenu dans la guilde sa me fait un repère ^^, surtout que je fait que de la merde en raid ces dernière semaine mon poste de tank va me passer sous le nez.

Sinon je sais pas si tu a jouer a Warcraft 3 Lilay mais dans l'extension frozen throne L'île de pandaria est une zone clés du jeu. Quand Illidan en quête de pouvoir pour s'échapper d'azeroth et partir en outreterre a été sur pandaria car les maitres pandaren pouvaient forger des armes hors du commun et quand ses armes ont été forger Illidan les a tous tuer pour éviter que de nouvelles armes soient forgées (sur les armes légendaire d'Illidan il y a une tête de panda). Je vais pas refaire toute la campagne sa sert a rien. Normalement les pandas auraient dut sortir a Burning Crusade à la place des draineis.

Parlons un peu du jeu d'avant moi j'ai commencer à la fin du premier wow Vanilla si je dit pas de connerie, peu de gens joueraient plus de 24h a ce wow des mobs qui t'aggro a 300m et de démonte pas de monture avant le lvl 40 (30 min pour traverser strangleronce) des raids quasi impossible. 1% des joueurs on fait naxxramas à l'époque, si les développeurs commence a faire du contenu pour 1% des joueurs normal qu'ils gueulent.

Si tu na rien a faire je te conseil de jouer a warcraft 3 et son éxtension c'est très complet et le jeu est vraiment très intéressant.

Bisous Orga ou Noc pour les intimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année   nouvelle année EmptyMar 25 Oct - 15:15

oui moi j'ai commencé à jouer fin BC donc je connais de passer la journée à traverser strangleronce surtout quand tu découvre le jeu lol.
Pour les pandan, je te crois, j'ai warcraft 3, j'y ai déja jouer mais pas fini, mon frère si je croi, enfin bref, j'ai pas vraiment le temps d'y jouer mais c'est sur qu'il y a du contenu à exploiter de ce coté...
quan à un wow 2, je compren pa tro le concept étan donné qu'ils fon évoluer san cesse wow donc théoriquemen ya pa besoin d'un autre wow, ils faudrai quils fasse un truc complètemen différen.
pour diablo 3, g jamai joué aux 2 premier, je connai pa du tou, par contre un warcraft 4 ça serait pa mal^^ mais je ne sai pa si ça aurait du sens avec wow a coté...
Revenir en haut Aller en bas
nocthur
Admin
nocthur


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : 49

nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année   nouvelle année EmptyMer 26 Oct - 10:43

Le prochain MMO de blizzard ne s’appelle pas wow2 mais pour le moment le "projet titan" et ne sortirait pas avant 2014.
Le but de ce MMO est juste de changer de jeu il ne reste plus que 2 extensions a wow et après on ne joues plus que a titan si j'ai bien compris leurs buts. Ils feront quand même quelques MAJ à wow.

Diablo je connais pas du tout l’univers et sa ne m'intéresse pas plus que sa. Et pour warcraft4 ils en auront peut être envie mais après wow ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année   nouvelle année EmptyMer 26 Oct - 10:58

en gros on est pas près de sarréter de jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
nocthur
Admin
nocthur


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : 49

nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année   nouvelle année EmptyJeu 27 Oct - 12:47

En gros oui ^^.
Sinon hier un temp de merde je savais pas quoi faire j'ai up mon druide 85 ^^. J'ai jamais été aussi vite j'ai fait du début du lvl 83 a 85 en une demi journée mais j'ai louper tdf moi j'ai crus que cétait icc .....
Revenir en haut Aller en bas
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année   nouvelle année EmptyJeu 27 Oct - 14:04

domage pour tdf, ta déja tombé un boss la ba ou pa encore ?
cool pour ton druide, fo le stuff maintenan^^
sinon ten é ou de tes h2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenterrible
Admin
Gwenterrible


Messages : 338
Date d'inscription : 16/06/2009

nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année   nouvelle année EmptyVen 28 Oct - 13:44

et oui noct toujour suivre l'actu ... pour info la guilde est a un down de shannox (1er boss).. mais moi perso je les est tous down sauf ragna (grrrrrr a 3%= affraid ) dailleur ma hache je l'ai recup sur 1
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivions.forumgaming.fr
nocthur
Admin
nocthur


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : 49

nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année   nouvelle année EmptyVen 28 Oct - 18:31

tu y a été quand tuer les boss des tdf gwen ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année   nouvelle année EmptyDim 30 Oct - 12:38

trop bien gwen c'est génial, tu es au point pour attaquer aile de mort alor^^
j'ai commencé a écouter le potcast noc, c'est bien fait et super intéressant, ça donne vraiment envie de jouer à la nouvelle extention ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année   nouvelle année EmptyJeu 3 Nov - 16:42

j'ai eu la date du début de mon concours, ça sera le 16 avril donc je reviendrai certainement fin avril, début mai Razz
Revenir en haut Aller en bas
nocthur
Admin
nocthur


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : 49

nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année   nouvelle année EmptySam 5 Nov - 20:35

Juste pour pas laisser de blanc je dit cool ^^
Nan mais sans rire c'est génial j'éspère que tu aura la chance d'arriver avant l'éxtension pour pouvoir xp ensemble =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année   nouvelle année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle 4.3
» Le nouvelle interface de l'armerie wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tueur d'oblivion :: Public :: Nouvelles-
Sauter vers: