Les tueur d'oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des tueurs d'oblivion
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouvelle année

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année   nouvelle année - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 11:48

oui jespère aussi, mai ta vu les kaluak pensent qu'elle va pa sortir tou de suite quan même... sa a lair vraiment énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année   nouvelle année - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 13:58

apparament la 4.3 est arrivée ! le seul problème pour moi c'est qu'elle se télécharge seulement quand wow est lancé, heureusement qu'il ne fo pa se connecter en plus^^
vous me direz ce que ça donne tou ça, la transmogrification ça doi ètre génial, fo juste avoir garder les vieilles pièce de stuff, ce que jaurai du faire pour mon stuff de liche king ki étai vraimen stylé, tan pi pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
nocthur
Admin
nocthur


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : 49

nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année   nouvelle année - Page 2 EmptySam 12 Nov - 14:13

non tu fait erreur la 4.3 est pas encore sortie et sortira pas avant décembre vue que la saison d'arène ne s'arrête que le 30 novembre. geek
Revenir en haut Aller en bas
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année   nouvelle année - Page 2 EmptySam 12 Nov - 15:19

ha, ben c'est quoi le gros truc que j'ai téléchargé alor ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenterrible
Admin
Gwenterrible


Messages : 338
Date d'inscription : 16/06/2009

nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année   nouvelle année - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:19

bon cette maj ne'est que le commencement de la 4.3 elle permet de ne pas ce taper les 16 go d'un coup ^^


pour noct .. quand .. bas en faite je les est tomber 2 ou 3fois en pick up a savoir que la guilde a tomber shannox 1 fois (avec moi ) ... mais depuis plus aucune fois .. par contre ragna .. ouille le salopio il est costeau meme nerf



sinon la je up le stuff mage vue qu'a part tdf je ne sort plus ny siou ny terrible car je n'est plus besoin de pv ... donc il ne sont pas souvent co


voial et la 4.03 plus tard elle sort mieux sa sera ...

a ++
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivions.forumgaming.fr
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année   nouvelle année - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:47

16 go la maj ! mais c'est énorme ! merci pour les renseignements techniques^^
mais pourquoi tu dis que plus tard elle sortira mieux ça sera ? tu veu pa te refaire un stuff c'est ça ? en même temps il y aura des new donjons et un nouveau raid c'est chouette !
sinon, rien a voir, ya plein de jeu géniaux qui sorten en ce momen, on va acheter le nouvel oblivion avec mon frère pour noël, il parai qu'il est génial^^ sinon ya aussi assasins creed mais nivo temps de jeu c'est assez court, ya aussi call of duty moderne warfare 3 mais fo aimer les jeux de guerre (perso pa trop moi^^) et bien sur diablo 3 mais je c pa quand il sor lui... avan noel surement c'est logique niveau marqueting^^
Revenir en haut Aller en bas
nocthur
Admin
nocthur


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : 49

nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année   nouvelle année - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:31

J'ai un nouvelle fantastique chuck nurris jous a wow voila c'est tout.
Sinon les kaluaks ont sortient un nouvelle épisode si sa t'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année   nouvelle année - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 15:34

on s'en fou de chuk norris lol
oui j'ai vu et écouté les kaluak (oui c'est pas bien je devrai travailler à la place -_-'), c'est super interessan leur truc, moi j'adore !
quelles sont les nouvelles à part ça ? ça va mieux chez élune gwen ?
biento la 4.3, veinards !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenterrible
Admin
Gwenterrible


Messages : 338
Date d'inscription : 16/06/2009

nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   nouvelle année - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 9:42

hello , les nouvelles ... bas en faite je tank puisque tous les tank ou presque sont absent en c emoment , hier on a fait t4v , on est sur nefa , chogal est tomber , et shannox , barloc de tdf sont aussi tomber ..... sa avvance

voila les nouvelle du front .... pour ma part je joue trankilou je cherche plus , et je choisie mes group de raid suivant mes envie ...

voial les nouvelle

ps ... noct ... on ta attendue hier soir pfffffffff encore un tank qui ne vient pas

affraid aller a ++
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivions.forumgaming.fr
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année   nouvelle année - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 16:23

c'est pas bien Noc de faire attendre les gens !
merci pour les nouvelles Gwen, c'est génial vous avez tombé plein de boss ! T'a raison de choisir tes groupes de raid, tu te prens pas la tête avec les gens que t'aime pas comme ça^^
alala vivement que je revienne si vous manquez de tank.... non je lol doit y en avoir de bien mieux que moi, mais encore faut il qu'ils viennent aux raids n'est ce pas noc ?
Revenir en haut Aller en bas
nocthur
Admin
nocthur


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : 49

nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année   nouvelle année - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:51

Alors la je m'éxplique on me taunt je répond!! tous les matins je me lève a 6h et quand tu ma parler il n'était que 16h j'était encore en forme et apres manger j'ai eu un gros coup de barre alors j'ai étein mon pc pris une douche et me suis coucher a 21 h15 !!!!
Et j'ai moins l'envie de raid que avant. Voir des gens qui s'en foutent de tomber des boss m'énerve un peu alors maintenant je fait plus aucun effort pck un groupe de 10 ou 5 s'en foutent sa calme vite. Beaucoup écoute pas les remarques n'osent pas demander quand il ne comprenne pas sa m'énerve.
J'ai fait un raid samedi aprem avec 4 menbres d'une guilde est j'ai vraiment apprécié sa déconnais et on était pas stuff sauf 2/3 personnes bah on a fait 3/6 en 2h a dan (j'étais avec taïro) .
Je dit vivement la 4.3 avec le raid finder ...

Revenir en haut Aller en bas
Gwenterrible
Admin
Gwenterrible


Messages : 338
Date d'inscription : 16/06/2009

nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: retour   nouvelle année - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 9:46

oui d'ailleur hier soir le poilue tu etait pas bonnnnnnnnnnnnnnnnn ... ta pas arreter de creuver pas vraie sa ^^


a cetait ptet a cause des heal du me dira , mais un jour je vait me faire mon groupe opti et la on vas tous les tomber tu vas voir

mais bon sa m'ecoeur quand je vois mon heal , mon dps , mon tank , et on prend des personne a 4 k de heal ou unstuff , mais comme on a dit pas touche a certaine personne ^^, mais je croit que je vait prendre en main la chammy car quitte qu'elle viennet autemp qu'elle soit bonne

allala mais au moin hier jai bien rigoler avec toi ^^ sa fait du bientde tanker ensemble meme si on etait a l'opposer de la salle
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivions.forumgaming.fr
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année   nouvelle année - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 13:45

c'est qui la chamy dont tu parle ? Tu tank toujours avec terrible ? c cool hein palatank^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenterrible
Admin
Gwenterrible


Messages : 338
Date d'inscription : 16/06/2009

nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année   nouvelle année - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 14:58

oui avec terrible il vas bientot avoir = de hf de raid que siou ... et le chammy est la copine de gala tatouyne ^^ , elle est tres gentil mais alors en jeu aille ouille ...sa marche pas fort
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivions.forumgaming.fr
Lilay

Lilay


Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : clermont Ferrand

nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année   nouvelle année - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 18:05

oui d'accor tatou je voi tré bien^^ elle tré gentille c'est vrai mais nivo jeu c'est pas ça même si il me semble qu'elle essaye de faire des effor et te demande plein de conseil^^
Revenir en haut Aller en bas
nocthur
Admin
nocthur


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : 49

nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année   nouvelle année - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 19:56

Hier en raid j'ai bien aimé jouer avec gwen (je l'ai tp au moins 10 fois).
Quand tu parle de heal hier j'ai trouvé hippo et gala vraiment bon apres tatou .... meme la druide (vlad) était pas mauvaise. A part sa pas grand chose a dire.
Je prend beaucoup de plaisir a jouer mon druide heal c'est tout ^^. Et en tanking je fait plus vraiment d'effort aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année   nouvelle année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle 4.3
» Le nouvelle interface de l'armerie wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tueur d'oblivion :: Public :: Nouvelles-
Sauter vers: